Programme d’amélioration de l'expérience client CEIP – déclaration sur la confidentialité

CELCAT s’engage à protéger vos informations personnelles. Cette page décrit les raisons pour lesquelles des données sont recueillies lorsque vous participez au CEIP et la façon dont elles sont collectées.

Quand vous participez au CEIP, des données anonymes de base sur la façon dont vous utilisez nos applications sont recueillies. Les données nous aident à déterminer quelles doivent être les priorités dans notre travail de développement, à planifier les nouvelles versions et à améliorer les fonctionnalités offertes. Votre participation est volontaire et vous pouvez indiquer votre choix en cochant ou en décochant la case appropriée dans le Gestionnaire de licence CELCAT (CELCAT Licence Manager). Le réglage du CEIP est associé à la licence CELCAT et le CEIP est activé par défaut sur les nouvelles licences. Les licences qui suivent votre licence initiale conservent votre réglage.

Les informations collectées comprennent la fréquence à laquelle vous utilisez certaines fonctionnalités du logiciel CELCAT et la durée des opérations sélectionnées. Nous enregistrons également les numéros de licence. Les données figurant dans les emplois du temps, les informations d’identification, etc, ne sont pas collectées. Nous ne recueillons pas d’informations sur les autres logiciels exécutés sur vos ordinateurs.

Les données du CEIP sont utilisées uniquement pour nous permettre d’améliorer nos produits ; elles ne sont pas partagées avec des organisations partenaires ou des parties tierces. Les données peuvent être stockées et traitées au Royaume-Uni et tout autre pays dans lequel CELCAT établit les services nécessaires.

CELCAT s’engage à protéger la sécurité des données recueillies dans le cadre du CEIP et les moyens technologiques appropriés sont utilisés pour réduire le risque d’accès non autorisé. Les données sont transmises du logiciel client vers nos serveurs CEIP par canal sécurisé. Les données sont traitées en conformité avec nos informations sur la confidentialité et sont assujetties au droit du Royaume-Uni (en particulier le Data Protection Act 2018).

Dernière mise à jour : 12 juin 2019