Logiciel

Planification automatique

Planification automatique

La planication automatique des cours et des examens allège votre travail en effectuant pour vous le traitement des données.

Il vous suffit de spécifier vos règles et contraintes pour indiquer sur quels créneaux et de quelle manière vos ressources devront être planifiées. Un moteur de planification tranformera vos données en planning optimisé et impartial.

Un atout majeur de cette solution est sa flexibilité – vous pouvez adopter une approche centralisée ou distribuée. Le personnel enseignant peut saisir ses disponibilités et préférences – elles seront automatiquement converties en contraintes.

icon

Planification automatique des cours

Ajoutez des règles et des contraintes à vos données et laissez le moteur de planification en faire l’analyse pour vous proposer un emploi du temps des cours optimisé.

icon

Planification automatique des examens

Produisez un planning des examens optimisé en une fraction du temps qu’une méthode manuelle aurait nécessité.

icon

Web Data Collector

WDC permet au personnel d’indiquer ses préférences et disponibilités – elles seront automatiquement converties en contraintes que la planification automatique des cours prendra en compte.

Demander une démo

Témoignages de nos clients

Université de Suffolk

Découvrez comment l’Université de Suffolk a immédiatement amélioré l’utilisation de ses espaces en implémentant CELCAT Automation (planification automatique).

En savoir plus
En savoir plus

Ce Qu’en Pensent Nos Clients…

  • La planification automatique a été déployée il y a deux ans et nous avons constaté une amélioration immédiate du taux d’utilisation des salles. Le processus de construction du planning est plus efficace et rationnel. Une meilleure utilisation de nos ressources et une plus grande cohérence du planning ont amélioré l’expérience de nos étudiants.

    James Nial Responsable plannings et information de gestion, University of Suffolk (Royaume-Uni)

M’abonner à la newsletter