Logiciel

Suivi de l’assiduité

Suivi de l’assiduité

L’utilisation d’un système permettant d’assurer le suivi de l’assiduité est un facteur essentiel à la rétention et à la réussite des étudiants. La solution de suivi de l’assiduité Attendance de CELCAT vous facilite cette tâche. De quelle manière?

L’outil Attendance est pleinement intégré au logiciel de gestion des plannings CELCAT Timetabler. Les feuilles de présence sont générées automatiquement à partir des événements du planning. Les données sur l’assiduité sont recueillies de façon interactive à l’aide d’applications Windows et Web; certaines de ces dernières sont compatibles avec appareils portables ou dispositifs de collecte automatique de données.

En plus de l’assiduité des étudiants, Attendance vous permet également d’assurer le suivi de l’utilisation planifiée et réelle des salles et du personnel.

icon

Attendance Live

Application Web accessible à tout moment sur votre appareil portable avec navigateur Web et connexion internet.

icon

Attendance

Application Windows pour administrer le suivi de l’assiduité, marquer les feuilles de présence et obtenir des rapports sur l’assiduité.

icon

Offline Attendance

Permet d’utiliser des dispositifs de collecte de données avec Attendance. Cet outil convertit les données recueillies en marques sur les feuilles de présence.

icon

Attendance Web Services

Expose la base de données d’Attendance au marquage amélioré de l’assiduité, à la production de rapports et à l’intégration avec tableaux de bord ou EAV.

Demander une démo

Témoignages de nos clients

Université de Bolton

L’Université de Bolton a été l’une des premières universités à mettre en place le suivi de l’assiduité de ses étudiants avec CELCAT.

En savoir plus
En savoir plus

Ce qu’en pensent nos clients…

  • Hadlow a adopté la solution CELCAT Attendance et son service de notification automatique. La puissance de ceux deux produits a résolu pratiquement du jour au lendemain les problèmes nés de la réticence envers le système et du fait que les feuilles de présence restaient longtemps non marquées.

    Chris MacCabe Manager SIG, Hadlow College

M’abonner à la newsletter