Nous souhaitons rassurer tous nos clients que nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins de nos utilisateurs, tout en respectant les directives des autorités sanitaires et gouvernementales sur les déplacements et le confinement.

Nous avons accès à une variété d'outils de réunion en ligne permettant aux gestionnaires de comptes, aux consultants et au personnel administratif de travailler à distance depuis leur domicile. Nous tenons donc à vous informer sur les points suivants :

Licences de logiciel :

Vos licences continueront d'être gérées par notre équipe administrative de la manière habituelle. Si votre établissement éprouve des difficultés à réunir les documents nécessaires pour un renouvellement, veuillez nous contacter dès que possible.

Assistance technique :

Nos agents d'assistance technique sont disponibles par e-mail, téléphone et notre portail pendant les heures habituelles de bureau.

Visites à la clientèle :

Conformément aux recommandations concernant le confinement, nous avons suspendu les visites sur site auprès de nos clients. Nous pouvons les assurer en ligne jusqu'à ce que la situation change.

Formation et consulting :

De la même manière, la formation et le consulting sur site sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Nous avons la possibilité d'utiliser nos outils de réunion en ligne pour mener à bien une formation ou du consulting de qualité équivalente à ceux assurés sur site. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons à nouveau vous rencontrer dans vos locaux. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et continuez à suivre les directives des autorités sanitaires et gouvernementales.