CELCAT propose des visites ou des appels téléphoniques de courtoisie auprès de ses clients. Pourquoi ces visites ou ces appels sont-ils proposés ? Les raisons sont détaillées ci-dessous :

  1. Pour savoir si votre établissement est confronté à des difficultés en rapport avec l’utilisation de la suite logicielle CELCAT - nous ferons de notre mieux pour vous aider à les résoudre le cas échéant.
  2. Pour offrir des suggestions ou des astuces qui pourraient vous aider à tirer un meilleur parti de la suite logicielle. Un exemple tout simple : savez-vous qu’appuyer sur la lettre C du clavier ouvrira un calendrier sur l’écran de Timetabler Client, avec la date d’aujourd’hui sélectionnée ?
  3. Pour nous assurer que nous communiquons bien avec les personnes concernées – nous éviterons ainsi de déranger inutilement les personnes dont le rôle aurait changé et n’est plus en rapport avec les emplois du temps, le suivi de l’assiduité, etc. C’est souvent à cette occasion seulement que nous sommes informés qu’un interlocuteur habituel ne travaille plus dans l’établissement.
  4. Pour discuter avec vous de la gestion des emplois du temps, du suivi de l’assiduité, des best practices du secteur qui vous intéressent et de la façon dont la suite logicielle CELCAT pourrait vous aider dans ces domaines, en nous appuyant sur notre perspective et notre expérience. Si nécessaire, nous suggérerons des formations ou du consulting qui seraient utiles au vu de vos circonstances.
  5. Nous vous tiendrons informés des nouvelles fonctionnalités apparues depuis notre dernière visite, des fonctionnalités en cours de développement et pourrions éventuellement en faire une démonstration lors de la visite (ou prendre rendez-vous pour une démonstration). Bien sûr, vous serez totalement libre de décider si vous souhaitez acquérir ces nouvelles fonctionnalités, aucune pression commerciale ne sera exercée !

Les visites auprès de la clientèle, que ce soit en face-à-face ou par téléphone, constituent donc une part importante du service que nous rendons à nos utilisateurs. Il s’agit bien d’un service et non pas d’une visite commerciale pour vendre nos produits – nous sommes là avant tout pour vous aider à tirer le meilleur parti possible de la suite logicielle CELCAT.